16/04/2010


Ou comment tenter de ruiner toute la magie des strips... en un strip.

5 commentaires:

  1. j'ais envie de dire:
    "AAH ! je viens de comprendre celui que j'avais pas compris et j'ais riggolé mais j'ais pas compris celui là"

    tout en pensant: "MDR "mine déconfite... attends, attends, relis la case 1... OUAHAHAHA "je simbolise la neutralité du lecteur!" et après...ect"

    RépondreSupprimer
  2. Comment peux tu... De sang froid..... Tu n'es qu'un moOoOonstre!... Bouhouhouhou ;'(

    RépondreSupprimer
  3. Génial !
    J'aime ce genre d'analyse !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le dessin avec un contour épais...
    ça pourrais faire un truc genre logo où motif de fringue...
    ça a rien à voir, mais j'm'en tape, toute façon dans quelques mois, y'auras plus personne qui viendras voir les commentaires de ce vieu strip, et tout le monde auras oublié que Wiggy elle sort tout plein tout plein de couneries...

    RépondreSupprimer