25/04/2010

16 commentaires:

  1. On voit les fesses de loooooook :3

    Mais rien que la premiere case est géniale en fait :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de dire : Houuuulàlà...

    RépondreSupprimer
  3. ça craint... mais c'est énorme!! XD

    RépondreSupprimer
  4. @ F7
    J'avais plus de place pour le R.... :3

    RépondreSupprimer
  5. Ça dépend, il avait mis une protection ?

    RépondreSupprimer
  6. Eh béé, sont louches les loups garous maintenant ....

    RépondreSupprimer
  7. C'est un IST?

    Où ça se trouve c'est génétiques.

    En tout cas, t'es le premier d'entre nous à faire une blague sur le cul.

    RépondreSupprimer
  8. cela est suspect pour ne pas dire lèche-cul

    RépondreSupprimer
  9. Les loups-garou qui se mettent à faire du "hum-hum" .. Ça c'est la faute de Twilight.

    RépondreSupprimer
  10. @ heudé

    http://layl.over-blog.fr/article-_-44789376-comments.html
    Et ça, c'est une blague de none ? :]

    J'adore les loups graOUUs, moi.
    Tu risques rien, fais moi confiance.

    RépondreSupprimer
  11. Un loup-garou qui souhaite rester anonyme26 avril 2010 à 11:51

    Bah, ça avait pourtant l'air de te plaire quand on l'a fait non? Et dis-moi si tu comptes porter plainte? Que je prévienne mon avocat quand même. Ou si tu veux qu'on recommence, y'a pas de soucis non plus, mais seulement lors des nuits de pleine lune...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis juste hilare à imaginer la scène :D

    RépondreSupprimer
  13. Une pleine lune attire les loups-garous, alors c'est sûr que deux, c'est encore plus efficace.

    RépondreSupprimer
  14. Ah, j'avais oublié Layl.

    Enfin look peut faire ce qu'il veut, il est majeur.

    RépondreSupprimer