13/04/2010


Je vous laisse deviner le prénom de la nouvelle.

7 commentaires:

  1. Baffre ?

    J'adore cette expression, tellement vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Mais d'ou elle sort elle pour casser le strip romantico dramaturgique ?
    Moi je dis qu'elle s'appelle Henriette !

    RépondreSupprimer
  3. elle s'apelle Watch, ou un truc dans le genre (look, see, watch...)

    RépondreSupprimer
  4. Non non, c'est encore plus simple que ça ! Souvenez-vous que l'autre s'appelle Fressen, ça aidera.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais... Essen. Ai-je bon ?

    RépondreSupprimer
  6. "Dilingdilingdiling"
    BRAVOOOOOOOOOO !!!! Tu as gagné un ticket gratuit pour mon blog !

    ... ou alors un fanart de tes persos, à voir. :3

    RépondreSupprimer
  7. Yyyyyyeeeeeaaaaah !!! Je prends le fan-art. :3

    RépondreSupprimer