28/04/2010


Je crois avoir fait le tour des blagues sodomites... Enfin !

6 commentaires:

  1. TOUJOURS se méfier des allemandes...

    RépondreSupprimer
  2. Son vrai nom c'était Günter ^^
    Prochaine étape : les blagues nécrologiques !

    RépondreSupprimer
  3. Le sodomite c'est le seau d'eau qui monte et le sodotite c'est celui qui descend non ? =D

    Mais ça veut dire qu'on reverra plus Fressen ? oO

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Je vois qu'elle lui a fait le coup du petit soldat surprise!! 8D

    RépondreSupprimer
  5. "Prochaine étape : les blagues nécrologiques !"

    Déjà fait, tu débarque...

    RépondreSupprimer
  6. goullagoullik !29 avril 2010 à 13:36

    je viens de comprendre celui de deux jours plutôt , je me suis marré comme une bouse à la case 1, à la case 2, et encors à la case 3. résultat, je me suis marré 4 fois dnas un strip de 3 cases !


    ça c'est du rendement !

    RépondreSupprimer