11/04/2010


Ce strip ne me convenait pas pleinement, alors j'ai fait un addon.

... Celui là non plus ne me convient pas, mais on s'en fout, vous payez pas pour voir ça de toute façon... :3

8 commentaires:

  1. pas compris.... '-_- (je va me suicider)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois bien avouer que j'ai un peu trop forcé sur les memes et autres références débiles ici. Désolé ! ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Faut juste être un tout petit peu Geekounet pour comprendre. => http://knowyourmeme.com/memes/rageguy-fffuuuu
    Tout simplement...
    Et n'arrête pas les références memiques (<- wtf ?) Look ! Je te l'interdit ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Uhhuh... Vive les bugs d'opera qui fait que le message n'apparait que après 5 minutes T^T

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme
    Vide le cache et recharge.

    J'adore comment Look essaye tant bien que mal de trouver un problème à See sur ce coup. :D
    Par contre, pourquoi Fressen ?

    RépondreSupprimer
  6. Fressen = Bouffer , autrement dit manger pour les animaux,
    en effet t'a un peu abussé sur t'es references look XD

    RépondreSupprimer
  7. Un Syrc sérieux13 avril 2010 à 13:50

    Ouaip, on sent la profondeur...
    FIRE !!

    RépondreSupprimer
  8. Evite le "FIRE !!", ça me rappelle un TRES mauvais souvenir lors d'un voyage en Autriche...

    RépondreSupprimer