15/04/2010

Des nouvelles du front scientifique

Après l'éclatant échec critique se rapportant à la nouvelle forme de Look, nos chercheurs diplômés de l'école primaire de Melun ont planché longuement sur une nouvelle disposition physique pour notre souffre douleur désabusé "préféré". Seulement, après multiple jours de remue méninge intensif, il n'y avait toujours rien...
... Jusqu'à ce que nous remmettons la main sur cette archive lubienne :

La solution était là, sous notre nez, mais nous étions bien trop occupés à trouver un moyen de locomotion originale et pittoresque, sacrifiant toute forme d'esthétisme convaincant. Ainsi, après une trentaine de minutes d'intense sciencerie, nous en sommes à arriver la créature N°2 que vous voyez là :

Par comparaison, nous avons remarqué que le physique de la créature N°1 pourrait être d'avantage associé à des personnages de type féminin plutôt que masculin, ces derniers s'associant plus facilement avec la forme de N°2.

Aussi, cette forme accorde une animation plus simple et riche que celle laissée par la forme N°1, comme nous l'avons testé ici.

Bref, je pense que nous avons trouvé un efficace antidote à cette vague de dégoût générale...

... ou pas ?

11 commentaires:

  1. Je préfère ces jambes là !
    Par contre, a mon avis, il a l'air beaucoup plus "Ado" Nan ? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que du coup, son bassin se retrouve vachement relevé.. Mais c'est toujours mieux que le poulet =)

    RépondreSupprimer
  3. Disons qu'il est moins classe qu'avec cette sorte de traînée (je parle de la robe, évidemment) qui lui donnait un petit air mystique, entre le fantôme et le mage.
    Mais je vote aussi pour. Au moins ses jambes ressemblent à... des jambes ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. mieux , beaucoup mieux ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. super look, j'adore le style :D

    RépondreSupprimer
  6. je pense que je suppose que je trouve que la figure 3 de la troisième planche convient parfaitement à l'idée recherchée !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ces jambes sont mieux que les précédentes.

    RépondreSupprimer
  8. En fait, ces jambes-là, ce sont celles de See mais plus longues quoi. Oui, bon, perso ça me convient plus que celles façon poulet, c'est vrai. Néanmoins je préfère quand même Look SANS jambes, en fantôme donc...

    RépondreSupprimer
  9. il va péter un cable le pauvre lookandsee!

    pour moi, jambes ou pas, c'es kif kif. Le bassin surélevé donne un petit effet de staïle vachement bon :D

    RépondreSupprimer
  10. Et bah voilàààà !!! =D
    Bon, maintenant, le côté fantôme est complètement parti, c'est le seul point noir. :P

    RépondreSupprimer