24/04/2010

Fan'arts : Wiggy et son chat anonyme


Aussi, je suis en pleine réflexion pour un éventuel élargissement de mon public, et la création de ma propre ligne de vêtements en kit.

18 commentaires:

  1. comment ça geeere! On dirait trop du Wiggy!!

    RépondreSupprimer
  2. whaaaaa! c'est super riche!

    la plus riche dessinatrice de loulubie dessinée par le plus riche dessinateur de loulubie!

    on se sent faible, tout nu, tout petit dans une imensité intersidérale de beauté...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne saurais mieux m'exprimer que Goullagoullik. *-*
    De la beauté pure, quoi.

    RépondreSupprimer
  4. O_O...




    BANG !
    (suicide)

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Dieu

    ...
    vas falloir que je fasse un fanart moi z'aussi alors ?!

    Une parodie de Pulp Fiction...j'ai toujours rêvé de voir See sapé en Mia Wallace.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce que tu veux, ça me fera ultra plaisir ! *_*
    Ah, et en passant... si tu pouvais aussi te faire un blog, ça serait géant. :3

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa, même si je déteste les chats...^^

    RépondreSupprimer
  8. déteste...les...chaaaats ?

    t...tu...sais, cha...qun ses goûts !!

    ( je dédicace ce commentaire au troufion qui as inventé l'exomil, merci)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai d'abord cru que c'était Wiggy qui avait fait un Fan Art de Lookandsee, du coup je comprenais pas ^^
    Mais j'ai tilté au bout de 2 minutes =D

    RépondreSupprimer
  10. En fait, il as un chat...

    Ou avais...

    Ou une histoire comma ça...


    Ou pas...

    RépondreSupprimer
  11. Wow la classe ! On dirait la vraie !! Joli boulot, franchement , mais....c'était nécessaire la clope ? :D

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est nécessaire, mon cher Jihef.
    Même sans fumer dans la réalité, la clope représente toute la complexité du personnage de Wiggy, qui brave les interdits tout en restant bien sur ses certitudes, elle exprime la fragilité des limites entre la conscience et l'inconscient, elle symbolise la dualité qui existe en chaque personne, une dualité apportée par les rapports avec les autres, et les rapports avec soi-même.
    Donc la clope est nécessaire, oui.

    RépondreSupprimer
  13. et non, je ne suis pas folle.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ouais quand même , ça cherche loin tout ça . :D

    RépondreSupprimer
  15. C'est beaaaau
    Moi aussi j'pensais que c'était Wiggy qu'avait dessiné... A quand le blog Wiggy!!

    RépondreSupprimer