06/04/2010

Attention...


Il était grand temps que je lui donne des semblants de jambes à ce cul de jatte en jupe... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA.
Remarque, on le voit jamais en entier dans les strips... et merde, ça voudrait dire que je l'ai changé pour rien ?!? D:

12 commentaires:

  1. Mais c'est horrible!

    Reste comme tu es!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me rendre compte qu'avec mon grand sourire sur ma photo que quand je gueule, je suis pas du tout crédible!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser à....

    un poulet.
    Oui. Un poulet.

    RépondreSupprimer
  4. Un poulet, oui. Je te conseille de le garder tel qu'il est tant que tu as pas vraiment besoin de jambes ^^

    RépondreSupprimer
  5. A ce point là ? Beuh, j'aime bien moi ! U_U
    Raaah, ça me rappelle mon expérience avec les mascottes de Nintendomaine... toute une époque ! ^^

    M'enfin en tout cas, je veux qu'il ait des jambes maintenant. Et en attendant de trouver de meilleurs attributs bipédiques, il gardera ces pattes là... que ça vous plaise ou non ! >:3

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas si les jambes me plaisent.
    Mais l'anime ouais, elle me plaît terrible !

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, je trouve que c'est dommage que tu lui mette des jambes...
    C'est pas bien de le laisser flotter ?

    RépondreSupprimer
  8. Ho bah non !
    C'est 100 fois mieux avant ! =(
    Par contre l'animation est terrible.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une idée : pourquoi ne pas lancer sur le fofo dessiné un topic où il faut te dessiner avec des jambes, comme ça tu pourra voir vers quelle type de jambes tu peux te tourner. (voire ne pas mettre de jambes, j'te préfère comme avant)
    C'est juste une idée comme ça.

    RépondreSupprimer
  10. Lother +1
    Sinon l'anim est plutôt (voire très) fluide !
    Mais comme bien d'autre je te préfère sans pattes :P

    RépondreSupprimer
  11. Ben Look avec des jambes il perd sa crédibilité fantômatique
    On t'aime bien comme t'es!!

    RépondreSupprimer